Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
I feel so lonely tonight
Je sens l'herbe froide sous mon corps frissonnant. Il a plu toute la nuit, et moi, j'ai senti toute cette eau laver mon corps du mal que j'ai dit. J'ai regardé la lumière se lever, remplir l'air humide et glacé. J'aime voir le jour se lever, car il me glace tout entier, et je sens à quel point tout est loin.
Je ne suis plus ce que j'étais. Je ne suis plus qu'un être perdu au milieu du monde alors que je pensais avoir des attaches, je suis là où le vent me porte, loin de là où je voulais rester, mais le ven n'a que faire de mes désirs.
Zéphire souffle toute sa haine des hommes sur moi, tous les vents me promènent à travers le monde, je n'ai jamais le temps de me poser. La seule chose que je vois toujours, c'est le soleil qui se lève, et je sens le froid m'envelopper, et je sens que tous ceux que j'aime sont loin, tant pis. Peut-être que le vent leur enverra mon amour, je ne sais pas, il est si sournois.
Je verse quelques larmes pour laisser une trace de mon passage sur ce bout du monde perdu.
Les étoiles perlent rose dans le ciel, et la rosée pleure bleu, mon esprit est loin, mais moi je suis là.
Prose de myel, le Vendredi 5 Novembre 2004, 21:02 dans la rubrique "Jahe".

Commentaires :

mangafan
05-11-04 à 22:33
c'est plutôt triste comme écrit. mais bon, c'est le style que tu réussi le mieux ;) j'espère néanmoins que tu n'en ai pas mélancolique pour autant

 
myel
06-11-04 à 11:23
mélancolie, quand tu nous tiens...
je crainds qu'elle ne m'ai prise entre ses filets, mais je suis très heureuse de ce que tu dis sur ce style là, je suis contente de savoir réussir quelque chose :)

 
PetitRenard
09-11-04 à 18:47

Toujours pareil. C'est beau et triste! J'arrive après la bataille mais tu semblais très songeuse...


 
myel
10-11-04 à 18:49
Tu arrives, c'est déjà une chose.
J 'ai beaucoup réfléchi, je réfléchis toujours.
Je crois que je ne fais qu'utiliser la tristesse que j'ai contenue en moi depuis ma naissance, c'est pour ça que mes textes sont triste, mais aujourd'hui, je suis heureuse, un peu mélancolique, je me sens un peu coupable.

 
PetitRenard
11-11-04 à 00:47
Ah mais je n'ai pas dit que tous tes textes sont tristes. C'est vrai que le triste rend beau (non pas Rambo!), mais ce n'est pas une fatalité. Alors y'a pas de quoi se sentir coupable...

 
myel
11-11-04 à 11:10
Bravo pour les jeux de mots^^
ça 'est pas pour ça que je me sens coupable, mais je vais essayer d'oublier totu ça :)

 
PetitRenard
11-11-04 à 17:53

Quel changement de décor : plus d'exotisme, moins de brumes, ça se voit tout de suite. J'aimais bien les précédents et j'aime aussi celui là (beaucoup même)! Les couleurs ocres de l'automne ont remplacées les bleus, ou seraient-ce les couleurs orangées de la Côte d'Or ? Bref, j'aime .

PS : moi de la Côte d'Or, ce que j'aime aussi, c'est le chocolat... ;)


 
myel
11-11-04 à 17:58
Moi aussi j'aime le chocolat (noir, blanc ou au lait, peu importe) ^^
(aveu du jour)
Les couleurs c'est plutôts mes envies de me remonter le moral avant l'hiver, et puis mon envie de voyager qui reprend le dessus, je pense remttre en bleu et blanc si je ne trouve pas d'orange qui me plaise vraiment (problème de ce fond: je n'aime pas beaucoup la mer)

 
PetitRenard
11-11-04 à 18:15
Moi je n'aime pas beaucoup l'amer non plus, sauf pour le chocolat, mais la mer si. Pour m'y plonger et m'y replonger. La mer me rappelle l'espace : bleue en surface, et noire dans les profondeurs ; c'est aussi froid parfois et l'on n'y va pas sans combinaison, ni vaisseau... ;o) Mais elle est magnifique quand elle veut, et dangereuse aussi. Bizs!

 
N'anonyme
12-11-04 à 17:30
Quel Plaisir, Plaisir..d'Être sur Terre, sur Terre ! : "://tgtg.viabloga.com/news/89.shtml  jeanjacqueshttp://myel.joueb.com/news/79.shtmlhttp://myel.joueb.com/news/108.shtmlhttp://romantyka.joueb.com/news/14.shtml"