Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
Rien, absolument rien, c'est là le problème
C'est horrible cette impression de ne plus compter pour ceux qui compte pour vous. Je vais vraiment finir par croire que je ne suis rien. J'en ai marre de prendre tous ces coupos qui font mal, d'autant plus mal qu'ils viennent de gens que j'aime. Et si je n'étais vraiment rien?
il n'y a personne pour qui je compte vraiment, et ça me fait mal. Je suis comme une feuille de papier au vent, dés qu'on relache un peu la main, je m'envole.
J'aimerai tellement connaître quelqu'un qui ne m'oublierait pas.
Je n'ai pas envie de faire un joli texte, d'ailleurs, tout le monde s'en fout, j'ai mal moi, et personne ne veut le voir. Oui les autres aussi ont mal, j'essaie de les écouter, mais ça fait mald d'écouter tout ça et de n'avoir persone à qui tout dire.
Qui écoutera les pleurs d'une enfant cachée et solitaire?
Prose de myel, le Samedi 13 Novembre 2004, 22:44 dans la rubrique "Bulan".

Commentaires :

myel
13-11-04 à 22:47
Déverse ton mal de vivre, ce poison venu des autres m'a déjà contaminée. Déverse ton mal de vivre, j'ai l'habitude de le recevoir.

 
Songe
13-11-04 à 23:28

Bonsoir Myel,

 

Je vais te contredire gentiment en te disant que depuis que j'ai découvert ton blog je ne rate aucun de tes articles dont j'apprécie beaucoup la tendresse et la douceur. Mais si tu as ce sentiment de solitude alors je m'attarderais plus souvent à te laisser en commentaires les sentiments que je garde habituellement pour moi quand je te lis.

Et si vraiment tu te sens seule un soir comme ça, n'hésite pas à me faire signe, mes blablas, mon mail ou encore mon compte msn (s0ngeàhotmail.com) sont ouverts et t'accueilleront avec plaisir.

Je te souhaite une douce fin de soirée en soufflant quelques songes dorés par chez toi afin qu'ils illuminent un peu ta nuit :)

Bises

Songe


 
indrae
14-11-04 à 00:42

quand tu as l'impression que tu ne comptes pour personne, que l'on ne fait pas attention à toi... c'est douloureux de se sentir inutile.

Mais un jour il y aura quelqu'un qui aura besoin de toi, autant que tu auras besoin de cette personne. L'amour ou l'amitié frappe à toutes les portes, pas forcement toutes les deux mais au moins l'une des deux, un jour quand on ne s'y attend pas ou plus.

alors ne te décourage pas.

cesses d'exister et commence à vivre !

et fais un joli sourire au miroir, entraines toi pour sourire pour un jour sourire à quelqu'un qui remarquera l'adorable fossette que tu as au coin de la joue et que personne encore n'a pris la peine de regarder.

bizou


 
myel
14-11-04 à 09:33
Merci beaucoup à tous les deux, je savais hier qu'aujourd'hui mon coeur serait appaisé, mais vos deux messages m'ont fait énormément plaisir.
Alors, je vais sourire (et travailler) aujourd'hui, il faudra quand même que je m'excuse, qi elle lit ce texte, à une personne qui ne m'a jamais oubliée.
Merci songe, ça n'est pas grave si tu ne laisse pas de commentaires plus souvent, c'est ton droit, parfois je ne sais pas quoi penser de mes textes, car ils sont sans commentaires aucuns, mais peu importe. Si je sais que tu les lis, c'est déjà une compensation.
Merci à tous les deux (je me répète)
myel

 
Songe
14-11-04 à 10:00

Je me promets de laisser plus souvent des commentaires puisque je m'arrête souvent sur la page, que j'écris quelques mots sans valider. A l'avenir je validerais mes commentaires ;)

Je te souhaite une journée ensoleillée et paisible, bon courage pour le travail !

Bises

Songe

(PS: j'écris tjs trop vite, il manquait un @ dans mon premier commentaire et j'avais oublié de préciser que le 0 de l'adresse était le chiffre 0; voilà, erreur rectifiée)


 
indrae
14-11-04 à 12:15
moi aussi je passerais de temps à autre.
parce que j'aime bien tes textes, du moins du peu que j'ai lu et c'est chaleureux ici ça donne envie de revenir.

Tu es dans mes liens pas de danger que je t'oublie.

bisou

 
PetitRenard
14-11-04 à 12:34

Douces pensées :
* Non tu n'es pas rien!
* Je n'aime pas savoir que tu as mal ;
* Je pense aux écrits de Myel, même quand je ne suis pas connecté.
* Comme tu me le faisais remarquer, le vent chahute (même les feuilles de papier), mais il ne tue pas ;o)
* J'apprécie tes textes, même quand je ne laisse pas de commentaires;
* L'enfant caché et solitaire qui est en moi écoute tes pleurs...
Bises.


 
myel
14-11-04 à 12:59
Merci beaucoup PetitRenard, ce sont des pensées qui me font énormément plaisir. C'est étrange, les gens que je n'ai jamais vu savent mieux me réconforter que ce que je crois connaître.
bisous
myel

 
pakora
18-11-04 à 19:35
Tu crois que je vais t'oublier moi! tu ose penser ça!
De toute façon, même si tu déménage,ya que 6 milliards de personnes sur terre, on finira bien par se tomber dessus un jour (qui sais, peu être a Tombouktou!)
@+
Pakora, mémoire five et pas mémoire courte

 
myel
18-11-04 à 19:53
Je me répète, mais non, on se retrouvera, je sais pas où, mais euh, même si je déménageais très loin, tu compterais toujours.... (d'ailleurs, je me deemande comment je vais pouvoir vivre sans escrime et sans toi pour me remonter le moral l'année prochaine :S)

 
pakora
18-11-04 à 19:42
j'suis triste maintenant. Et moi? Je ne sers absolument à rien?
C'est bête, je t'ai vu cet aprem, et je me demande: est-ce que je t'ai ennuyé pendant une heure? est-ce que j'ai attendu pendant 3/4h mon voisin alors que je pouvais rentrer j'ai moi à 4h et que du coup je suis rentré a 6h?
Je voulais juste te dire, que le moment où je t'ai vu dans la rue en train de manger(!!), je l'ai attendu toute la journée, parce qu'il n'y a pas grand chose qui arrive à me faire rire encore vraiment, à par toi et tes histoires.
@+
Camille

 
myel
18-11-04 à 19:50
Mais non, tu es une des rares personnes qui ne m'oublie pas, et je le sais..
Evidemment que si tu sers à quelque chose, quand même, le jour où tu ne serviras plus à rien, je serai morte (et encore, il y aura peut-être d'autres gens pour qui tu seras utile à ce moment là)
Tu ne m'as pas ennuyée, sinon je t'aurai pas embêtée dés lundi pour savoir si tu sortais jeudi, raaah, ben non, hein, tu m'ennuies jamais!!
Et puis euh (je mangeais pas, j'essayais de me réveiller en avalant une barre de céréals), je suis contente de savoir que j'ai un grand pouvoir comique (oué, c'est moi ^^)
moi aussi ça m'a fait plaisir, il y a deux choses que j'attends chaque semaines, mon mardi soir, et mon jeudi après-midi, le reste m'agace au plus haut point...
Pour E. il va falloire que je me cache longtemps pour que tu oublies tout ce que j'ai écrit, aïe, bon, va me falloire des arguments en béton :S
SOURIS
myel

 
pakora
19-11-04 à 16:18
Tu te rends compte que t'a réussit à me faire pleurer? lol!
Sérieux, je vois pas non plus comment je vais faire sans jeudi aprem l'année prochaine...et encore, j'ai de la chance, parce que moi je m'éclate bien au bahut, mais sans jeudi 4h à tourner dans les librairie avec 90centime en poche,sa va être dur...
C'est pas graaaave, on est que au mois de novembre!! Et pis j'aprendrais à prendre le train et pis voila!
@+
kiss
pakora

 
mangafan
21-11-04 à 21:50
moi je t'écoute. moi je connais le sens du mot solitude. moi j'ai déjà ressenti cette souffrance intérieure. j'ai déjà eu ces coup, ces coups qui nous vont droit dans le coeur. moi je ne pourra pas t'oublier, même si je le voulait. je ne pourrait pas oublier.....les ténèbres de la solitude peuvent paraître une bonne cachette pour ceux qui ne veulent pas être blesser. c'est le cas, mais ses effets sont temporaire. et après les coups font encore plus mal. alors plutôt que de tourner le dos a la réalité qui est parfois si dure, il vaut mieux se relever et y faire face.

 
myel
21-11-04 à 22:03
Merci mangafan, merci pour tes paroles qui me font chaud au coeur...