Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
Moussang
Le sang pleuvait autour de l'enfant. La fillette parlait aux étoiles les voyant comme sa mère. Enfant songeuse, elle les avait regardées dés son premier jour, et elle ne les avait pas quittées. Mais il était tant, l'enfant devait avancer à présent. Le sang pleuvait, et les bras de l'enfant brûlaient de marques rouges et profondes. Entailles de douleur, enfant abandonnée des étoiles. Si elle se levait, si elle avançait, il n'y aurait plu de mal. Repartir, c'est douloureux, et pourtant , c'est nécessaire, on ne peut pas s'arrêter, mais nous sommes tant à le vouloir. Un jour, le temps s'arrêtera de couler, et elle pourra s'allonger dans l'herbe bleue, et fixer le ciel pour l'éternité.
Mais le sang la souille, elle doit se lever, et partir, avancer plus loin vers la vie qui l'attend. Plus loin, il y a d'autres étoiles, et elles sont bien plus belles.


Pour Dark-ever
Prose de myel, le Samedi 20 Novembre 2004, 13:59 dans la rubrique "Jahe".

Commentaires :

N'anonyme
20-11-04 à 22:41
: "èce rouge. couleurs de l'enfer dans ce lieu chaud et calme. juste le crépitement du feu. il regarda les grandes lattes blanches et noires, surpris par cet chose étrange. ses grands yeux d'enfan ...myel.joueb.com/news/136.shtml | Le 20/11/04 à 15:55:08MoussangLe sang pleuvait autour de l'enfant. la fillette parlait aux étoiles les voyant comme sa mère. enfant songeuse, elle les avait regardées dés son premier jour, et elle ne les avait pas quittées. mais il était tant, l'enfant devait ...myel.joueb.com/news/135.shtml | "