Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
Ca fait mal?
J'ai ouvert un grimoire. Un grimoire magnifique, vieux et qui m'est cher. Je savais que je n'aurais pas du l'ouvrir, mais je ne peux pas résister, face à lui je ne peux rien. Puis j'ai senti l'odeur du vieux parchemin, j'ai vu l'encre noire qui courrait sur les pages.
Puis j'ai pleuré, je n'ai pas pu m'en empêcher. Je suis responsable normalement, mais je ne pouvais pas m'empêcher d'ouvrir le grimoire, même en sachannt que j'en pleurerai. Il y avait écrit quatre lettres sur cette page au début, sur la première page, et ce nom a disparu. M-Y-E-L, quatre lettres, un nom, et pourtant disparu. Je sais pourquoi, mais ça me fait mal. Je me croyais assez forte, je croyais que je pourrais oublier, mais je ne sais pas, la nature m'a voulue sadique, mais elle a oublié de m'enlever mon coeur, trop gros pour moi.
J'ai pleuré pour un grimoire, et pour un mage, et ça ne sert à rien, puisque rien ne redeviendra comme avant, et ça, ça me fait mal, si mal. J'ai si mal de quelque chose qui pourrait n'être rien. Comme un chiot, je m'attache vite, donnez moi un peu d'amour, je ne voudrais alors plus vous quitter, mais ce soir, le petit chien a mal, comme si son maître l'avait abandonné.
Je n'aurai pas du ouvrir ce grimoire, c'est de ma faute, j'assume, je vais encore devoir sécher mes larmes en vitesse avant que quelqu'un n'entre dans le grenier.
Mais c'est de ma faute, je n'ai qu'a m'arracher mon coeur pour ne plus pleurer.
Ca fait mal?
Prose de myel, le Lundi 22 Novembre 2004, 20:59 dans la rubrique "Bulan".

Commentaires :

indrae
22-11-04 à 21:39

Fermes le grimoire et ne le rouvres plus jamais.


 
myel
22-11-04 à 21:42
Je devrais, je n'en suis pas capable :'(

 
mangafan
22-11-04 à 22:05
je crois avoir déja parler de ça dans un autre de mes commentaires. il est très difficile pour nous autre êtres humains d'oublier quelque chose. parfois, on pense même l'oublié, et puis soudain, un bruit, une image, un lieu....un "facteur" nous remémore un souvenir, qui en entraîne un autre caché dans le subconscient.
certain, comme toi et moi ma cher Myel, aime à se remémorer ces souvenir douloureux. mais je pense que c'est justement pour ne pas oublié, quitte à pleurer.
tout le monde fait des fautes, des erreurs, personne n'est parfait. tu n'est pas sadique Myel, je ne le crois pas. mais une fois le souvenir encré dans ta mémoire, il est temps de "tourner la page"

 
myel
22-11-04 à 22:15
C'est mon problème, je ne sais pas tourner les pages, je réécris toujours sur la même page déjà pleine, c'est pour cela que je suis illisible, un "mystère de la vie" comme on m'a dit....
merci
myel

 
indrae
28-11-04 à 10:17

ne t'inquiètes pas, le vent soufflera et fera tourner les pages...


 
Dark-ever
28-11-04 à 17:28

Je n'avais pas lu cet article avant...mais aujourd'hui j'y répond...

Pour moi aussi c'est comme ça, je savais pas qu'il me manquerais autant, et je peux pas m'empêcher de pleurer en silence quand personne ne me voit...
Je me sens tellement coupable, et si c'est la faute à quelqu'un, c'est la mienne, celle à Akira, celle a Dark-ever...
Celle à Manon

C'est trop con la vie...c'est trop cruel aussi...

Le pire c'est que je comprend même pas...

Enfin voila j'arrête de me plaindre et j'assume...

Biz

Dark-ever