Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
Un jour...
Il fait froid, l'hiver a enfin glissé sur son petit monde. Il attend, assis sur la barrière, il attend quelque chose qui viendra, ça viendra forcément.
L'aube se lève au loin, rose et souriante, mais glaciale aussi, une sorcière de glace aux airs de jeune-fille printanière.
Il souffle sur ses mains violettes, il rêve d'une maison qui l'attendrait, avec des amis dedans, et un grand feu, et une table couverte de nourriture encore chaude. Et de la bière!
Bien sûr, il n'y aura rien de tout cela, mais on peut toujours rêver. Il n'y aura rien, parce qu'il n'y a jamais eu quoi que ce soit. Il n'y a que les rêves qui restent malgré le temps, ils deviennent plus forts, et plus dangereux chaque jour.
Mais dans le désert de son coeur, les rêves deviennent la réalité, parce que quand il n'y a rien, il faut combler le rien, par les rêves et les larmes.
Il souffle sur ses mains, il fait froid, et quand il ferme les yeux, il les voit tous ses amis qui l'attendent à cette table. Un jour...
Prose de myel, le Mardi 25 Janvier 2005, 08:27 dans la rubrique "Jahe".

Commentaires :

Ciel-Bleu
26-01-05 à 19:32
Il attend la neige ! Qu'il vienne chez nous ! Bon, c'est vrai qu'avec 60 cm, t'as de quoi t'éclater...

 
myel
26-01-05 à 19:46
Merci pour l'invitation Marie!
Mais euh lui et moi on est pas très doués, il va te falloire beaucoup de patience ;)

 
Ciel-Bleu
26-01-05 à 19:55
 
mangafan
26-01-05 à 22:07
nan moi je dit qu'il attend la demoiselle du printemps. cette demoiselle si douce et si belle. mais comme il a un peu de temps avant que la saison de celle ci commence, il l'invitera au resto avec ses autres amis: automne et été =)