Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
Doux-amer
chocolat noir
Des visages bleus sur un fond blanc se contemplent les uns les autres, surpris et impressionnés. Et puis il y a un corps sur la feuille, une jeune-fille avec un air arrogant, hautin, elle a les yeux clos, la moue du mépris. Il la connait elle, elle est vivante dans son esprit elle hante ses jours et ses nuits sans qu'il puisse lui parler, l'approcher.
Oui, dés qu'il ferme les yeux, elle reviens avec son corps trop frêle, sa sournoiserie, son amertume, sa méchanceté perfide. Mais elle est si belle, si irréelle, si, si, enfin elle est elle, cet esprit qui rôde sans relâche dans son esprit tourmenté.
Les autres sur la feuille sont des pantins qui ne vivent aps des images, mais elle, elle est une âme, une âme maudite...
Il n'ose plus fermer les yeux. Dans ce soir qui tombe, il tremble d'avance, il connait son sourire qui fait mal et ses mots qui blessent trop pour tuer, il sent qu'elle va se glisser encore dans son corps, qu'elle sera froide, toujours froide, plus froide.... et l'achever, elle le fera?
Non, faire souffrir c'est si drôle, si drôle de voir les autres sans défense en larmes à vos pieds, hein, c'est drôle.... non?
Prose de myel, le Jeudi 17 Février 2005, 13:02 dans la rubrique "Jahe".