Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
Something about us
"Tu vas bien?
-Non...
-Pourquoi?
-Parce que je t'aime."

Il rebrassait encore et encore ces mots dans sa tête, inlassablement, c'était la seule vérité qui lui semblait rester. Oui, il allait mal, même si il était heureux. Le bonheur a un prix, sans doute oui, et celui-ci, c'est un bonheur qui fait mal, qui fend le coeur de toute sa douceur perfide.
Il soupira, étendu sur son lit, dans le noir, le corps offert au froid envahissant de la pièce. Ca fait mal d'aimer en fait, mais seulement c'est un mal qu'on apprécie, un mal qui montre notre masochisme. Celui qui ne voudrait pas souffrir serait sûrement hermite, parce que la solitude, ça ne fait pas souffrir quand il n'y a pas de groupe tout près.
Il pense à ça, rien qu'à ça, à cet amour qui les relie mais qui pourtant lui fait mal, si mal, certaines nuits, il regrette presque d'aimer tant il sent son coeur se serrer, et prêt à l'étouffer.
Dehors il y a les autres, et ici, il y a lui, juste lui, son téléphone qu'il regarde avec envie et son amour qui fait mal là, si mal... c'est si agréable.
Prose de myel, le Jeudi 17 Février 2005, 23:26 dans la rubrique "Bulan".

Commentaires :

Songe
28-02-05 à 06:11

Ce soir le téléphone ne restera pas muet il y aura, je le souhaite, un téléphone muet de moins et un sourire amoureux de plus ...

Mon souhait le plus précieux à cet instant est que tu sois heureuse ...