Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
As de Coeur
L'As de coeur, c'était quelqu'un un peu fragile, l'As de coeur c'était lui.
L'As de coeur il a peur dans le jeu parce qu'il est seul, et, contrairement aux autres solitaires, il voit ce qui se passe autour. C'est ça le défaut du coeur.
L'as de coeur il est toujours tout seul. Pour se défendre il se sert des coeurs et les manipule, sans les aimer, juse parce qu'il faut bien se protéger dans ce jeu de guerre, ce jeu qui fait mal, ce jeu de vie.
L'As de coeur il se cache et il s'en veut de se servir des autres, mais l'As de coeur il espère fire du bien, tout en se défendant. Créer des grandes histoires de passion qui finiraient toutes bien. Mais en fait elles continuent en larmes san jamais finir, des grandes déchirures sanglantes dans le monde des cartes.
C'est de sa faute, mais il ne faut plus qu'il y pense, si le Quatre de coeur c'est amouraché du Sept de Pique. Depuis tout se déchire, tous les autres s'attirent aussi, et le ciel pleure le sang qui est coulé dans les guerres qui ont précédées.

L'As de coeur il se sent seul quand il fait ses bêtises, les autres cartes ne lui disent pas, mais dans son ombre, on l'appelle le monstre du jeu. Oui, c'est un monstre, mais il ne voulait pas l'As. Il se cache dans les décombres et quand l'un d'entre eux l'approche poru le tuer, il fait naître l'amour pour une autre carte, quelque part dans une autre famille. Mais il a si peur avec son seul coeur contre ces familles armées, et ses frères plus forts qui le rejettent.

Il y a un monde dans la tête de l'As, un monde de sourires, un monde de joie, un monde tout calme plein de soleil, et de merveilles. Mais le monde de l'As, il est coincé dans sa tête, pourtant lui il trouve qu'il est bien plus beau son monde de paix; plus beau que celui-ci tout plein de ruines.
L'As de coeur il a oublié avant de consulter son coeur de consulter la tête, pour trouver une solution... mais ça n'aurait pas beaucoup aidé, l'As de coeur c'est juste un pauvre rêveur qui ferait bien de retomber.

(Laisse faire le temps...)
Prose de myel, le Mercredi 24 Août 2005, 21:20 dans la rubrique "Bulan".