Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
Les lignes du coeur

J'aime bien le soir, mais je me sens un peu triste, parfois.

Dehors si je regarde, je vois l'épaisse couche de neige du jardin, je n'ai plus de jardin. Tout est blanc, calme, personne, trop tard, seule la lumière orangée traîne encore dans le froid.

Il ne neige plus, il me manque, même si ça fait quelques heures, même si c'est dans quelques heures, je crois que toutes les filles et femmes sont d'éternelles insatisfaites.

J'ai la gorge qui se serre, les joues toutes chaudes, les frissons qui courent dans mon dos. C'est beau l'hiver, c'est grand et triste, joyeux et plein de lumières et de nuages. L'hiver, c'est un grand pot-pourri.

J'aimerais bien que tu sois dans le lit, au chaud sous la couette, et moi je me glisserai contre toi quand j'aurai fini ces quelques lignes de coeur.

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai envie de m'effondrer dans le lit. Tu seras là, tu m'envelopperas dans tes grand bras chaud, cette barrière si douce. Je sens déjà ta main qui caresse mes cheveux, et ta voix me dit des mots que je ne comprends pas, mais je sais qu'ils sont beaux. Dans tes bras, les nuits sont toujours plus douces.

Prose de myel, le Mercredi 28 Décembre 2005, 00:34 dans la rubrique "From me to me...".