Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
Alcools
J'avais envie de dir le bonheur, d'expliquer la douceur des bras qui enserrent la taille et de me souvenir des rires et des carresses au milieu des draps. Mais il ai des choses qui m'attristent, peut-être qu'elles ne devraient pas, mais moi ça me rend triste de voir une personne plus jeune que moi boire de la vodka en pleine nuit.
Mais je n'ai rien à dire, je ne peux pas, parce que ma voix n'est qu'un murmure qu'elle n'écoute et n'entend pas.
Entend-t-elle une voie au milieu de la nuit qu'elle créé pour se cacher?

Je la vois chaque jour sans vraiment la regarder, elle pousse et s'élance comme une herbe folle dans un milieu cotonneux. Elle eptu rester des heures enfermée sans que l'on ne sache jamais ce qu'elle y fait, oui mais c'est la règle, une porte fermée ne s'ouvre aps, on doit respecter l'intimité de chacun.
Je ne sais pas ce qu'elle fait quand elle se relève chaque nuit, parce qu'il faut essayer d'avoir confiance, je ne me relève pas à chaque fois, mais je crois que je devrais.
Il y a des nuages, il y en a toujorus, dans sa tête et au fond d'elle elle a gravé des tonnes d'idées fausses et de mauvais souvenirs qu'elle n'a pas réussi ou pas essayé d'effacer. c'est un choix qui l'entaille tout dans l'âme et le corps.

Prose de myel, le Dimanche 14 Mai 2006, 22:11 dans la rubrique "From me to me...".

Commentaires :

Songe
15-05-06 à 01:14
Tu sais, parfois il ne tient qu'à un jeu de ne plus être chacun d'un côté de la porte ...

Un jeu, un partage, une promenade, des propositions ...

Une écoute, une curiosité pour ce qui fait l'univers de l'autre et qu'il tente parfois de nous faire percevoir tandis que nous sommes trop occupés par ce qui nous préoccupe.

Pénétrer un monde demande toujours une part de violence, et, avant tout, celle que l'on se fait pour approcher l'autre, pour oser frapper à sa porte, lui demander ce qu'il fait, si on peut entrer, s'asseoir auprès de lui et discuter avec lui de ce qui fait son univers.

Je voulais la laisser ouverte pour elle cette porte hier, parce qu'elle en avait peut-être besoin et envie de se libérer un peu dans la musique ...

Quand on vit une part de bonheur, je crois qu'on peut la partager un peu ...


 

 
N'anonyme
23-06-06 à 14:24
vodka ou pas,elle se sent bien seule et en même temps trop de monde l'entoure.A croire qu'elle n'est pas vraiment de ce monde,que peut-elle y faire ?Aprés tout,pourquoi faire quelque chose,elle laisse passer les jours en espérant qu'ils auront un autre goût,moins fade...