Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
Pour de faux pour de vrai
Le bonheur ce sont tes bras qui enserrent ma taille et font voler ma robe et mes cheveux en m'envoyant dans le ciel. C'est ton corps contre le mien qui joue à cache-cache sous la couette, c'est nos bouche qui s'attrapent.

Le bonheur c'est ces moments que je passe avec toi, ces moments souvent trop courts mais qui me donnent envie de me jeter dans l'avenir. Je veux faire des miliers de bouquets de fleurs, des miliers de jeux sur le tapis... ou sur la table, c'est quand même mieux, non?

Même si je me sens grave comme les notes du hautbois je voudrais te dire que tu es mon bout de Paradis terrestre, et que celui du ciel je n'y croirai que lorsqu'on s'envolera.

Est-ce que je peux te dire que tu es le bout de rayon de soleil qui brille le plus dans mon monde?

En ce moment tu te promènes dans une machine roulante entre deux mondes, tu es le voyageur de la nuit qui partout diffuse un peu de sa lumière, celui qui marche sur les rêves à pas de velours, celui qui me serre fort où qu'il soit quand je m'endors.

Un jour sous le soleil ou sous la neige, que le ciel soit bleu où qu'il ai envie de pleurer ou de tempêter, je prendrais une robe blanche pour faire semblant pour de vrai...
Prose de myel, le Dimanche 14 Mai 2006, 22:40 dans la rubrique "From me to me...".

Commentaires :

Yume66
15-05-06 à 22:25
Ouah! C'est vraiment magnifique!! Comment fais tu pour avoir tant d'inspiration?

 
myel
16-05-06 à 17:20
Merci beaucoup :$
C'est juste que je prends un peu d'inspiration dans le coeur.

 
N'anonyme
23-06-06 à 14:12
Tu as une si belle mélancolie dans le coeur,c'est le genre de choses qui te servira toute ta vie!!à toi de fouiller au fond de toi pour trouver l'essentiel,l'essence de vie:le vrai amour!celui ki te baleyeras l'âme,tu n'auras pas de mots pour le décrire!je te le souhaite.Hasta siempre