Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
Mots d'Amour
Ma Belle,

Sans doute devrais-je te dire ces mots en face mais ils sont trop durs, aucun de nous deux ne veut les entendre et pourtant nous le savons, tout est fini.
J'ai aimé ce que j'ai partagé avec toi et j'ai pensé que cela ne s'arrêterai jamais, et toi aussi au fond,je crois, tu l'as pensé. Notre bonheur semblait infini et nous l'avons négligé, petit à petit, sans nous en rendre compte jusqu'à ce que nos yeux s'ouvrent enfin et se rendent compte du fossé qui nous sépare.

Tu me manqueras tu sais, parce que tu es celle qui a toujours été là, celle qui m'a aidé à tenir debout même quand la tempête de la vie faisait rage sur mon petit bout de chemin. J'ai du mal à croire que je ne verrai plus ta chevelure d'or se prendre pour le soleil le matin sur l'oreiller, à me rendre compte que tes remarques cinglantes qui me faisaient toujours rire ne m'accompagneront plus dans mes promenades au travers des hommes... mais je ne suis plus rien pour toi, et toi non plus tu n'es plus rien. Rien que des ombres de souvenirs qu'on croit apercevoir derrière les buissons qui longent les routes de nos vies.

Je ne sais pas où tu iras exactement, mais je sais que je serai toujours là pour toi si jamais tu en as besoin, et si tu penses à te tourner vers moi, bien sûr, comme toi tu seras toujours là.
Tu t'éloignes ma Belle et ta silhouette de plus en plus petite et de plus en plus mince me fend le coeur, mais ça ira, ne t'en fait pas. Je te souhaite plein de bonheur, mais aussi, surtout, de ne pas m'oublier... ça a quand même été beau.

Celui qui t'aimait.
Prose de myel, le Samedi 23 Juin 2007, 17:50 dans la rubrique "Bulan".