Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
NCVM-->chapitre 7(suite)-8-9(début)
....Le ciel était noir, noir désir. Seul debout au milieu d'une campagne carpatique, je revins à moi. Il y avait au fond de ma bouche ce goût qui me faisait peur, le goût du sang. Ce goût effrayant mais qui donne une sensation de pouvoir à celui qui le maîtrise. Cette envie de sang était là, présente en moi. Je savais que je n'étais plus du tout humain, et j'en avais peur.
J'ai couru, couru me cacher, je ne savais pas où j'allais, seul mon instinct le savait.
Je me suis retrouvé au milieu de ruines. Et là, je savais que je ne risquais rien. Mais j'avais faim, faim du pouvoir du sang.

Chapitre 8

Nikola était perdu, perdu au milieu des Carpates.
Mirael s'inquiétait. Depuis la mort de sa mère, Nikola avait disparu. Mais où chercher?
Seul sur le sol de la caverne restait un poignard oublié
Mirael avait pleuré, les autres aussi, mais ils ne le savaient pas, la peur qui les liait les empêchait de parler. Ils auraient voulu partir le chercher, mais comment trouver un garçon brun en cape rouge au beau milieu de ce pays perdu?
Mirael ne savait pas, mais il ne voyait qu'une façon de retrouver son ami: Satan. Il allait appeler Dracul pour que celui ci lui donne ce qu'il désirait, contre son âme sans-doute, mais ça n'avait pas d'importance.
Il le fit, dans le plus profond de la caverne, il alluma un feu, et récita les prières qu'on lui avait apprise en remplaçant Dieu par Dracul. Rien de plus simple, il traça un pentacle sur le sol, et la voix s'éleva.
Mirael eut ce qu'il voulait, mais plus d'âme. Le plus douloureux n'était pas d'être sans âme, c'était de la sentir être aspirer hors de soi, et de voir cette flamme bleutée aller avec d'autres dans une fiole.
Il ne connaissait pas le don du diable. Il avait peur d'une mauvaise surprise, pourtant, on n'entendais jamais quelqu'un dire qu'il avait été roulé par le Malin.
Rien, rien ne se passa, ce fut une journée comme tant d'autres, des heures dans la grotte perdue, et le soir, les coups de son père auquel il répondait avec violence. Juste une journée de larmes et de coups, mais peu importait, seul Nik'la était important pour lui.

Chapitre 9

*Confessions

Ce que je pensais des ruines était presque intact. C'était un vieux château, étrangement, il était vide, peu m'importait, la solitude seule me semblait raisonnable. Parfois, je pensais comme celui que j'avais été, je pensais aux remords, à ma mère et à ses cendres, à mes amis.
Mais je passais la plupart de mon temps à dormir. C'était poussé par la faim que je sortais la nuit. Le sang me procurait une sensation étrange de pouvoir et de médiocrité. Mes canines s'allongeaient, et la seule fois où j'avais aperçu mon visage de jour, je l'avais trouvé excessivement pâle, comme la neige au petit matin.
Prose de myel, le Jeudi 7 Octobre 2004, 20:23 dans la rubrique "Jahe".

Commentaires :

Alkhazar
08-10-04 à 21:32
 sssssssll la ssssssssssuite sssssssssitoplllé

 
associationsansamis
08-10-04 à 23:44

Tien j'l'avai raté celui la!

Heureusement que g vérifié que j'avais bien lu tous les articles! J'aurai raté quelque chose là!!

C kan la suite?

*Akira*


 
myel
09-10-04 à 10:52
je suis contente que t'es vérifié
pour la suite ben, elle viendra quand j'aurai résolu le problème que j'ai avec Mirael (pour lequel je lis bon nombre de livres sur les religions d'europe centrale)
voilà voilà
bisoux
myel