Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
Lettre de Mstislav (2)
vengeance, vengeance
Prenez de l'opium, c'est plus raffiné que les autres substances. Prenez de l'opium puisqu'il le faut, et fumez. Fumez jusqu'à voir les anges danser autour de vous, jusqu'à ce que les têtes d'enterrment de ceux qui vous entourent disparaitre. Oubliez quelques secondes vos malheurs, ceux des autres, ceux de ceux que vous aimez.
Laissez l'opium enfumer votre crâne empli d'idées noires, de mort, de dpréssion, de suicide. Laissez le, je vous assure que lorsqu'il sera parti, vous n'aurez rien perdu de votre ancienne dépression. N'ayez pas peur, après tout, vous vivez dans un monde qui ne vous réjouit guère, puisqu'il vous oblige à toujours vous soucier de quelque chose, de vous ou des autres, puisqu'il vous oblige à toujours être triste, puisqu'il vous oblige à toujours avoir les larmes aux yeux derrière votre masque de gaitée fané.
Prenez un peu d'opium, allongez vous sur ce futon posé sur le sol. Et derrière un paravent en papier de riz, prenez du plaisir. Appelez une geisha, ou restez seul avec l'opium, juste pour prendre du plaisir, pour oublier le monde un instant.
Mais vous êtes libre de rester seul et triste sur ce banc au milieu d'un parc gris où là terre sent la pluie. Moi, je vais allez au Lotus Bleu. Je vais allez voir Mariko, ma geisha préférée, puis ensuite, je fumerai tranquillement en pensant au plaisir que cette fille m'aura procuré. En même temps, je songerai à sa peau blanche, et à ses lèvres trop rouges, et au dégoût qu'elle provoque en moi.
Ceci n'est qu'un conseil d'ami, libre à vous de choisir entre la dépression longue et le court plaisir sal.

Mstislav, vengeance.



-----
myel
Prose de myel, le Samedi 9 Octobre 2004, 13:35 dans la rubrique "Jahe".

Commentaires :

myel
10-10-04 à 10:29
Bon, je me remet à l'autocritique puisque personne ne semble avoir envie de dire "c'est nul" ou "c'est bien".
Je suis sincèrement désolée de vous avoir incités à fumer de l'opium, c'était évidemment une plaisanterie, d'ailleurs l'opium c'est pas "jeune", et je pense que vous êtes assez raisonnables pour ne pas vous droguer dans les bras d'une prostituée asiatique.
Mstislav vous le découvrirez à travers ces textes, seulement à travers ça, c'est comme le partie décadente en moi, c'est un garçon et non une fille (une fille décadente, c'est une pute). Il passe sa vie de façon absolument non correcte, n'est pas plus croyant que moi, d'ailleurs, c'est un peu un ami du Diable je crois.
voilà, ça fait du bien de s'autocritiquer

myel

 
Alkhazar
10-10-04 à 11:35

Voilà, voilà j'arrive ! Aucune patiente ces jeunes là ! J'étais dans la cuisine c'est pas ma faute ! Hum. Bon, donc oui, je dois critiquer. Euh...

Ben, je dirai que le plaisir court et sale est traître, car non seulement il nous salit mais en plus il ne dure pas, et quand on est triste à nouveau l'envie de suicide s'est encore plus amplifié. Donc : Ah que NON ! Le desespoir long mais prôpre c'est tellement plus mieux. J'adore me morfondre dans mon lit en mangeant trois kilos de chocolat (c'est pratique de ne jamais grossir !) et de sentir les larmes couler sur ses joues (nonon, je suis pas mazo ! Ca fait des guilis c'est tout). Donc : Ah que OUI !

Bon, donc comme il faut faire une introduction, un developpement et une conclusion, ben je fais la conclusion, comme dans les rédac à la mère Coraduza. Alors : Sortez vos mouchoirs et rangez l'opium dans la poubelle. Et faites vous des guilis avec les larmes !