Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
|
|||
Ailleurs sur Joueb.com
zakath-nath : Frasier (2023), saison 2
zakath-nath : The Navigator's Children campanita : Legend of Zelda : Echoes of Wisdom zakath-nath : Gladiator II zakath-nath : Ouija: un été meurtrier castor : L'arme ultime contre les morts vivants zakath-nath : Dans l'ombre du maître zakath-nath : Prophétie Recherche |
Mon amour
Le bruit de la pluie. Juste ce bruit qui résonne à l'infini. Les gouttes roulent dans mon cou, entre mes épaules, le long de mon dos. Je frissonne.
Je songe à quelque chose qui pourrait illuminer cette sombre journée orageuse. J'aime la pluie. Je l'aime, et elle m'empêche d'en aimer d'autres. Je n'aime pas, je m'amuse. Je fais rire, sourire, ou plus des jeunes filles et des enfants. Je sais que je suis beau, et elles le savent aussi. Nous ne sommes que des complices d'un instant. Jamais je ne m'accroche, je n'ai pas de racines, pas de passé net, rien... Juste des sourires, des parfums, des corps blancs ou bruns. Juste cela, je ne suis pas là pour m'accrocher, et elles le savent. Eux aussi, c'est pourquoi ils n'aiment pas me voir avec leures soeurs, amies et femmes. Ils ont peur pour elles. Celles qui ne savent pas souffre, ce sont celles qui sortent des couvents, et qui rêvent trop, elles ont trop lu. Cette ville est morte, qu'il pleuve où qu'il vente, qu'il fasse beau ou pas, il n'y a jamais personne. Juste des grandes maisons vides, avec des fleurs sauvages qui poussent, quelques souris, et des araignées parfois. Il n'y a plus les anciens linges blancs qui pendent, les dessous qui volent entre deux fenêtres. Plus non plus de jeunes filles rieuses et prêtes à se dévoiler, plus de bière, de bal, et de cris. Cette ville est morte, qu'il pleuve où qu'il vente, il n'y a personne, je suis seul, réfugié. J'attends que la pluie est finie de pleurer. Autour de moi, il y a juste le bruit de la pluie. Cette petite musique de la solitude et de l'ennui. Je sens les gouttes rouler dans mon cou, entre mes épaules et le long de mon dos. Je pousse la porte d'une grande maison bourgeoise. Vide. J'attends, quand mon amour aura fini de pleurer, je repartirai. Prose de myel, le Mardi 26 Octobre 2004, 18:56 dans la rubrique "Jahe".
Commentaires : BIEN FAIT POUR LUI ! Non mais c'est vrai quoi, qu'il trouve son bonheur autrement quoi..
Autrement que comment?
Autrement qu'en allumant n'importe quelle fille qu'il délaisse après? Aimer c'est dur, je pense qu'au fond il a peur de souffrir... voilà, c'est ça, les euh... zalumer. Ben il a qu'à euh... Aller à la fête forraine, voilà !
Si il va à la fête forraine avec il les allume aussi ^^
je déteste ce genre de mec en vrai, mais les miens je les pardonne, je sais qu'ils ont peur... il a qu'à acheter un nounours, on a pas peur avec un nounours !
T'as essayé de draguer avec un nounours?
je pense pas que ce soit facile.... non, il pourrait pas trouver une relation durable et solide en dragant un nounours à la main.... (la fille l'enverait promener, donc il aurait encore plus peur (des autres gens)) enfin tu peux essayer, tu me diras si ça marche ^^ ben tu prends un tout 'ti nounours qui peut tenir dans sa poche, genre porte-clef ! Alala, je suis tellement ingénieux, je m'étonne moi-même ! Heureusement que je suis là ! ^^
Oui, c'est ça, et quand le porte-clé va tomber par terre il aura l'air ridicule, en plus à son époque on fait pas encore de porte-clé, et il est pas assez intelligent pour y penser lui même, voilà....
Et puis il aime pas les ours... il en a peur depuis qu'un lui a mané un bout d'oreil quand il dormait en forêt... ^^ Alors il à qu'à se faire une doudoune, et en fait c'est un mouchoir, et si ça tombe par terre il fait : zut ! mon mouchoir ! pour montrer que c'est pas une doudoune !
Mais la seule chose qui peut le rassurer, c'est une jolie fille par jour!
le pauvre petit, il lui reste plus qu'à se tuer sinon.... et il a peur de la mort aussi Si tu veux il s'appelle Tim C***** (gardons ton anonymité), comme ça su pourras plus rien lui reprocher^^...... à moins que tu ne sois près à changer de façon de vivre ^^ Ben non, je veux, pas, je veux lui faire un procès verbal ! Et comme je suis le pape, je déclare qu'il a blasphémé, qu'il mérite la peine de mort, et pouf, le bûcher ! C un immortel, il peut pas mourrir, tu serais prêt à te tuer pour avoir libertiné? (ça se dit peut-être pas comme mot)
d'ailleurs si tu le tues, tu me tues aussi, nous ne sommes qu'un, il est le côté inexistant de moi, tuer un de mes personnages revient à me tuer, je ne vis que par eux! alors, la réponse? OUais, ouais, ouais
*myel saute de joie dans le stade, l'euphorie la gagne* Désolé d'interrompre votre conversation ^^; mais encore une fois c'est très beau, très bien écrit, et encore une fois je n'ai rien à ajouter ! Voilà, voilà... :)
merci beaucoup Ookami, je crois que de toute façon nous avions fini notre longue conversation.... :D
|
||
C tout joli ça ^^
*Akira*