Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
Nous marchons...
Le silence et ces feuilles qui tombent, il n'y a rien d'autre. Nos pas froissent les feuilles sur le sol. Nous marchons, nous sommes seuls, nous sommes deux, la brume nous enveloppe de ses bras blancs. Je sens ta main froide dans la mienne, et je tente de la réchauffer. Mais c'est une main de reine des glaces.
Nous ne disons rien, jamais rien, il ne se passe jamais rien non plus. Parfois, j'aimerais bien un mot, des lèvres. Mais tu t'appartiens, tu ne donnes rien, jamais rien.
Le vent vole dans tes cheveux, et les mêle à quelques feuilles perdues dans les airs. Une autre fille rirait, mais toi, tu ne ris pas. Aucune expression ne vient sur ton visage. Jamais un rire n'est sorti de ta bouche, jamais un sourire n'a éclairé ton visage. Alors je sers ta main plus fort, tu marches, tu ne dis rien, tu ne sens rien. Tu n'as pas mal, la souffrance ne t'atteind pas.
Tes lèvres sont bleues de froid. J'ai tenté une fois de te réchauffer, mais tu m'as repoussé, gentiment. Pourtant, avec ta peau diaphane et tes lèvres violettes, on voit que le froid pourrait t'avoir. A moins qu'il ne perde son envie de geler à ta vue, je ne sais pas.
J'entends les feuilles craquer sous nos pas, et un écureuil qui saute. Nous sommes deux, nous sommes seuls, je suis jeune. Toi, tu ne l'es pas, tu es immortelle. Mais il ne se passe rien.
Je ne vois pas devant moi. Je ne vois que toi et ton visage blanc.
Tu es une déesse glacée, et je ne suis qu'un simple mortel amoureux. Je sais qu'il n'y a pas d'espoir, et pourtant, je marche. Je ne puis demeurer loin de toi.
Je suis l'amoureux désespéré.
Prose de myel, le Vendredi 29 Octobre 2004, 22:40 dans la rubrique "Jahe".

Commentaires :

Alkhazar
30-10-04 à 10:13
Pauvre individu qui ne s'interesse qu'au choses superficielles ! D'un côté, c'est triste pour lui, mais de l'autre... Qu'est-ce qui peut bien l'attirer vers cette déèsse ? La beauté ? A part ça, avec un caractère de cochon et un refus de tendresse ben je vois pas ce qu'elle a de bien. Donc ya que la beauté qui l'interesse. La beauté est superficielle. Ou alors il est sous l'empris d'un charme magique, c'est possible aussi. Enfin c'est moi c'que j'en dis hein. A part ça, tu sais ce qui et arrivée à Mireille ? Oui ? Et à ce qui parait, la mère Leblanc a perdu...

Ouah je devrai faire une rubrique "potin" dans mon joueb, c'est tellement interessant !

 
myel
30-10-04 à 11:56
Ben oui, c'est dur l'amour, et c'est parfois stupide (je peux pas dire toujours, c'est contre ma nature)...
Je ne sais pas ce qui l'attire, il a mal, et il ne sait pas pourquoi.... c'est un martyre pqr sa propre faute ^^



Mireille? La mère Leblanc? ouh qu'est ce que tu racontes toi??
Tu es sûr d'aller bien?
Je sais que tu es une commère hors paire, mais quand même! Pour la rubrique potin euh ben euh, euh si tu veux hein, moi j'ai rien contre, mais j'ai rien pour non plus...

 
Alkhazar
31-10-04 à 08:43
ouais j'ai compris, t'aime pas le potin, olala, mais tu vas changer d'avis quand tu saura ce qui est arrivé à Jacqueline !

 
myel
31-10-04 à 10:03
Hein quoi Jacqueline? Raconte raconte!