Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
Ciudad Mexico

 

De la tequila, juste pour oublier. Pour oublier que je suis paumé au milieu de cette ville qui m'emprisonne depuis ma naissance. Juste un verre, pas le premier. Je voudrais me noyer dans ce verre. On dirait de l'eau, je voudrais me noyer et disparaître, tout oublier. Ciudad mexico, ville de ma douleur et de mes amours, pourquoi me faire tant de mal? J'ai déjà tant souffert par toi. Ciudad Mexico, juste un dernier verre et une geule de bois. J'ai dix-sept ans, et pourtant, j'ai déjà si mal. Regarde les ces petites là bas...

 

... un jour, elles seront sur un bordel dans un port, puis grosses et alcooliques dans un bidonville, si elles ne meurent pas avant. Ville de mes ancêtres indiens, pourquoi nous fais tu tant de mal? Juste un verre pour oublier, de la tequila pour ne plus penser à ce monde qui m'entoure. Je voudrais sombrer dans cette nuit noire, dans ce verre bientôt vide, et disparaître à jamais, ne plus pleurer ce monde qui me fait mal, si mal.
Prose de myel, le Dimanche 21 Novembre 2004, 11:37 dans la rubrique "Jahe".

Commentaires :

mangafan
21-11-04 à 22:20
tequila, sirop narcotique de ce monde. tu entraîne mes semblables dans l'oublie et la misère. tu profite de leur moindre faiblesse pour mieux les attirés a toi. tu les dévores de l'intérieur. tu leur fait croire que tu leur fait du bien, mais tu mens. tu ne fait que de les rendre aveugle, aveugle a la triste réalité qui nous entour, mais après la pluie le beau temps comme dit-on par chez moi. tu ne m'aura pas.
les Hommes sont cruels, oui. ils mentent, ils volent, ils tuent, ils détruisent....l'Homme doit être le pire animal que l'on est vu sur cette planète, car il finira par la détruire dans son intégralité. seulement la nature humaine est compliqué, et sache toi, tequila, que jamais tu ne m'emmènera avec toi dans l'oublie. car, comme mes semblable, je suis maître de mon destin et de mon avenir. c'est un message que je lance a mes confrères et mes consoeurs.

 
myel
21-11-04 à 22:29
Bravo, magnifique message
j'admire l'artiste

 
mangafan
21-11-04 à 22:33
pourtant d'habitude c'est moi qui t'admire ;-)

 
myel
21-11-04 à 22:43
On a juste échangé les rôles alors :)