Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
La malédiction du Sang
ça fait presque un mois que j'ai oublié ce texte, mais voici la suite, parce que, j'y est passé au moins deux heures, vous êtes obligés de lire......
sinon, ben j'arrête :-p
---------

**
Elle perdit sa lumière, elle marcha donc seule. Au milieu de ce qu'elle ne voyait pas, des forêts, des marais, et de choses encore qu'elle n'aurait pu imaginer. Mais quelque chose la guidait, elle avait l'impression de savoir où il allait.
Mais lui même ne savait pas.
**
Elle arriva dans un village, c'était Le lieu. Elle était belle comme jamais, et sale des jours de marche. Elle s'assit sur la fontaine du village, puis se leva dedans, sous les yeux de tous les curieux, de tous les voyeurs. Elle s'en moquait, elle les sentait, comme elle avait senti l'eau, comme elle sentait qu'il viendrait ici. Pour elle, ils n'étaient rien, lui seul importait, et il viendrait.
**
Il arriva. Il était mourant, car il ne pouvait être malade. Il traîna son corps ensanglanté jusqu'à la fontaine. Elle était là, assise. Il se laissa choir dans l'eau.
**
Quand il revint à la vie, il parti à l'écart. Elle le suivait. Il ne voulait pas qu'elle vienne, il s'en éloignait, il savait à présent. Il avait vu l'avant les loups. Il avait peur. Il ne voulait pas l'Ange. Il savait ce qu'elle était. Pire encore qu'il ne se croyait être. Pire.
Elle ne savait pas, elle le suivait, lui craignait, fuyait.
**
Un matin, un matin alors que l'orage approchait, il sentit les deux mortes en lui. Il sentit, et il revit ce qu'il avait vu...
**
Avant les loups, il y avait eu une autre vie, un vie étrange, avec plus de sentiments, de sensations. Elle commençait dans la neige, comme la vie des loups.

++
Le sang coulait de sa poitrine meurtrie. La sueur inondait son front. Sur ses lèvres, entaillées par ses dents, du sang. Il se leva, faible et tremblant. Il ne pleurait pas la mort de ses compagnons, cela ne l'attristait pas, plus rien ne l'attristait.
Tous morts, quelle importance?
Il était amer, il se sentait humilié.
Si on l'avait achevé, cela aurait été droit, mais le laisser blessé sur le sol, c'était indigne.
Il se vengerait. Le sang avait inondé son pantalon à présent, le saignement semblait ne devoir jamais cesser.
+
Puis l'autre vie eu un songe, un songe infâme, d'un fait qui avait eu lieu.
Une femme sous une cape noire immense, elle regardait un jeune homme, et lorsque le jeune-homme regarda par dessus son épaule, le visage que Sang vit était le sien, le sien!
Les deux personnes murmuraient, le garçon voulait avoir la force de se battre, et régner sur un royaume, à présent disparu.
Sang avait peur, il se voyait jurant que toutes ses réincarnations et tous ses descendants seraient maudits.
+
Dans la neige, Isaac, celui à la poitrine ensanglantée, se leva pour traîner son corps jusque chez son père. Son frère était mort à présent, et lui devait gouverner. Le Saigneur devrait supporter que ce soit lui et non l'autre qui survive. C'était ça la guerre, endurer la souffrance.
++

Il reprit conscience, l'Ange était juste à côté de lui. Il la repoussa, il vit sur ses mains le sang couler, il n'avait rien fait; malgré tout, le sang était là, signe de cette malédiction, et elle le poursuivait lui, le seul de cette famille maudite à vivre encore, lui, la réincarnation du fils oublié....
**
Prose de myel, le Mercredi 13 Octobre 2004, 17:20 dans la rubrique "Jahe".

Commentaires :

myel
13-10-04 à 19:16
bon, si vous ne comprenez pas, eh bien, dites le et je réécrirai de façon plus claire, sinon, relisez le passage précédent, sinon, vous ne comprendrez rien
myel

 
Alkhazar
13-10-04 à 19:58

pas la peine, finalement, jai compris, c'est juste que j'étais pas concentré en lisant, alors ça entrait par uen oreille et ça ressortait par l'autre. Bon. Ben j'attends la suite alors. ^^

C'est toujours aussi sombre... Ne change rien surtout !


 
myel
13-10-04 à 20:06
sûr, t'as compris?
bon ben alors ça va, je suis contente, moi je me comprends remarque, c'est déjà un début...
mainteant, concentration intense nécessaire pour suivre ça
myel ;-)

 
associationsansamis
16-10-04 à 15:53

Cette foi n'atten pa un moi pr mettre la suite!!!

^^

Akira


 
myel
16-10-04 à 16:09
oui oui, je vais aussi bosser ça, j'ai déjà l'idée de la fin, mais pas la suite, c'est con
enfin cette semaine il n'y aura pas surproduction ^^
myel