Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
Peu à peu tout autour se fond avec le décor et la nuit qui tombe, les personnes si vivantes s'effacent et prennent les couleurs du temps pour n'être plus que des ombres bleues.

Mes ombres dansent autour de moi le soir et m'attrapent les bras, tentent de m'éloigner du chemin, de me tirer dans cette forêt rousse qu'on dit hantée par tous ceux que l'on a perdus. On dit aussi que la vengeance tu temps y est plus dur, qu'il y prend une forme vivante, la forme qui vous effraiera le plus.

Il y a la douleur, la douleur de voir mes ombres me quitter quand je ne les suis pas, la douleur de leur perte  ces compagnons qui devaient m'accompagner jusqu'au bout de ma quête, mais au fond, chacun la sienne, n'est-ce pas, et la leur est devenue la quête de l'oubli.

Parfois la nuit je sens leurs mains qui fouillent en moi pour m'enlever ce qui reste, me tirer vers elles, et me presser le coeur... elles cherchent à m'emmener sur un coup de folie. Je ne sais pas si elles y arriveront, le chemin est encore si long...
Prose de myel, le Lundi 17 Mars 2008, 12:07 dans la rubrique "Bulan".

Commentaires :

PetitRenard
22-03-08 à 12:12
Brrrr, j'en frissonne encore! Mais petit coucou en passant. ;)

 
myel
08-04-08 à 20:13
Désolée d'avoir mis tant de temps à te répondre, je suis contente de te voir passer par là :)

PS: Si tu frissonnes, penses à te couvrir ;)