Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
Tic-Tac
Je devrais dormir, mais j'en ai pas envie, pas ce soir. J'ai envie de penser à des yeux bleus qui me font rire, amoureuse, non, je ne pense pas. J'ai envie de me souvenir de la chaleur que j'ai trouvé à l'air en rentrant chez moi dans la nuit bleue. Envie de me souvenir de l'eau qui m'a mouillée pendant 35 minutes ce matin. Envie d'éloigner demain qui n'est que doutes. Envie aussi de rêver, de rire, de jouer du piano.
Surtout de penser à ces yeux bleus et au nom qui les accompagne, amoureuse, non, pas encore, plus tard, peut-être. Envie de penser au vent qui faisait voler mon écharpe quand je rentrais, marchant sur la route le long du parc noir. Envie de ce vent d'automne si doux.
Envie de m'envoler un peu, de sourire, et de parler à certaines personnes. Je ne les nommerai pas, ça me regarde, et puis qui a dit qu'elles voulaient me parler? Personne, et surtout pas moi.
Envie de rester dans mon fauteuil de rotin avec mon épaule qui me fait mal, pas envie d'enlever mon pyjama de mes genoux pour le mettre, ah non, pas envie.
Le miroire à tête de lune sourit de son air de sphinx, et je pense à quelqu'un, et tout me ramène à une personne que j'aime. Chaque objet est quelq'un d'autre.
Envie de regarder la photo de mon chien qui traîne sur le bureau. Il est si beau dessus, noir et fauve, couché dans l'herbe sous le soleil d'avril. Brave bête, là om tu es j'espère que tu es heureux.
Envie non-raisonnée de pleurer dans les bras de quelq'un, parce que ça fait du bien, même si je ne suis pas si triste.
Envie de parler, de voir des yeux bleus, d'écrire, et ça, je le fais, envie de dire aux gens que je les aime, tant de choses que j'oublie vite.
Envie de parler à certains, certaines, de leur dire ce que je pense, de rire un peu, de sourire beaucoup, d'écouter distraitement, de rêver pour toujours, de m'endormir ailleurs que dans mon lit.
Et j'ai maal à l'épaule, il faudrait que j'aille chez le kyné un jour. Envie de rien, de pleurer en fait, mais pourquoi? Je ne sais pas, tous ces souvenirs qui reviennent me font du bien, mais se faire du bien, ça fait pleurer parfois.
Prose de myel, le Lundi 29 Novembre 2004, 23:15 dans la rubrique "Bulan".

Commentaires :

Songe
30-11-04 à 09:16

Ulysse veut bien te prêter ses bras pour y abandonner quelques larmes et y déposer quelques armes, pourvu que Télémaque se sente allégée et qu'elle puisse voyager paisiblement dans ses pensées.

J'espère que la matin t'a trouvé avec quelques rayons ensoleillés pour caresser le début de ta journée ...

Bises furtives d'un Songe


 
myel
30-11-04 à 17:51
Le matin était gris, mais les amis présents, et puis la nuit porte conseil...
Merci de prêter des bras...
myel, contente de voir qu'on lui répond :D

 
mangafan
30-11-04 à 17:00
Envie de tout et envie de rien à la fois
Envie de dire de paisibles paroles qui ne sortent pas
Envie de rassurer les gens qui me sont proche
Envie de consoller
Envie de dire l'affection que je leur porte.......

je pourrais continuer ainsi longtemps.
pleurer apaise le coeur gonfler de larmes, se faire du bien c'est parfois pleurer pour allégé notre coeur d'un poids, parfois trop lourd pour lui. si tu a envie, pleure, sans aucune retenue. ici, tu sais que l'on te soutien, que l'on ne te laissera pas tombé. ici, tu peux parler en toute liberté, qui a dit que l'on allait te juger? personne (en tout cas pas moi, je me le permettrai pas!)
que tu ai envie de sourrir me rassure et me fait plaisir. sourri, rit et soi heureuse! le rire est "le propre de l'Homme" (et en plus c'est bon pour la santé ^^ ; ça explique peut-être pourquoi je tombe rarement malade lol)

.....un message pour une amie..... 

 
myel
30-11-04 à 17:49
Pour une amie, je suis flattée ^^
Moi non plus je ne suis aps souvent malade, comme quoi, je sais en profiter de la vie, je ris beaucoup en fait, mais je ne sais pas écrire la joie ^^
Envie de laisser tomber mon amie pour le cours d'ECJS de demain (c'est pas bien, je sais)
Pleurer fait du bien, et rire encore plus, ;)
bisous
myel