Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
|
|||
Ailleurs sur Joueb.com
zakath-nath : Frasier (2023), saison 2
zakath-nath : The Navigator's Children campanita : Legend of Zelda : Echoes of Wisdom zakath-nath : Gladiator II zakath-nath : Ouija: un été meurtrier castor : L'arme ultime contre les morts vivants zakath-nath : Dans l'ombre du maître zakath-nath : Prophétie Recherche |
Etre où ne pas être?
Je L'ai vue, avec lui, elle est belle, brune et pâle, des yeux bleus. Une Blanche Neige, mince et bien habillée, et moi avec mes cheveux décoiffés et mes vêtements usés, oui, quand je ne vais pas au lycée, je ne me soigne pas, pas du tout. Moi bavarde, elle qu'on entend pas parler, elle lui parlait devant moi, et j'ai eu mal, et pourtant, je ne voulais pas lui dire, j'ai peur du regard de ceux que j'aime et de ceux qu'aiment ceux que j'aime.
Pourtant, au début, j'étais contente, mais j'ai eu si peur qu'il m'oublie, quand ils m'ont laissée, j'ai eu envie de pleurer, qui n'aurait pas au honte de moi, personne. J'avais envie de pleurer tellement j'étais mal, et je me suis dis pas là, pas maintenant, pas devant tous ces gens. Je me suis retenue plusieurs heures, et pourtant, j'en avais besoin. J'ai peur, tellement peur, mais peur de rien, je l'aime bien, mais j'ai peur qu'il m'oublie un jour. Tout le monde m'oubliera, je ne serai plus qu'un bon où un mauvais souvenir, je le sais, c'est tout, et j'ai peur. Je ne veux pas être un souvenir, la vie d'un souvenir est dure, si dure, j'en sais quelque chose. Quand même, ils faisaient un joli couple, je ne lui en veux pas pour ça, j'ai juste peur qu'elle vole ma part de vie qui existe en lui, qu'elle me fasse devenir un souvenir. Je ne veux pas qu'on m'aime, je veux qu'on me fasse vivre, je crois. Puis Blanche Neige et lui sont partis, je ne me rappelais que de son visage et de sa main entaillée, une croix romaine et comme un croissant de lune, rouges. Prose de myel, le Mercredi 1 Décembre 2004, 20:31 dans la rubrique "Bulan".
Commentaires : On te lit Myel, même si tu penses bien qu'on ne sait pas quoi répondre à cela ...
Repondre a ce commentaire
Oui, je comprends, ça tiens presque du journal intime... mais bon, je ne sais pas écrire dans le cahier ainsi nommé, il y a tant de bons souvenirs que les mauvais je ne veux pas les y mettre
bisous, bonne nuit nous on t'aime come tu es, car ici, tu n'es pas décoiffée ni mal habillée..
tu es notre belle Myel, qui écrit comme elle vit. Il saura ne pas t'oublier. Tu es unique. bizou et courage ton agent qui ne permet pas quon te fasse du mal:-) Merci madame :)
Mouais, pour l'oublie, c'est à voir je vais réviser de l'allemand, donc pas de long long long comm' bisous |
||