Joueb.com
Envie de créer un weblog ? |
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web. |
|
|||
Ailleurs sur Joueb.com
zakath-nath : Frasier (2023), saison 2
zakath-nath : The Navigator's Children campanita : Legend of Zelda : Echoes of Wisdom zakath-nath : Gladiator II zakath-nath : Ouija: un été meurtrier castor : L'arme ultime contre les morts vivants zakath-nath : Dans l'ombre du maître zakath-nath : Prophétie Recherche |
Excusez-moi
Pas intéressant, mais comme tous depuis quelques mois, sauf exceptions
Désolé, juste désolé de ne pas savoir montrer à ceux qu'il aime à quel point il les aime...
Désolé de faire mal alors qu'il ne voudrait pas, oui il est désolé, mais le mot lui même ne suffit pas, il aurait envie de montrer ses larmes comme preuve, de pouvoir offrir tout ce qu'il a dans son coeur de trésor pour réparer le mal qu'il regrette tant... Il a envie de faire des centaines de lettres d'excuse à des centaines de personnes, parce que faire mal, même une seule toute petite fois, c'est une toute petite fois de trop... Il aimerait pouvoir leur montrer tout ce qu'ils comptent pour lui, se sentir moins égocentré et se tourner plus vers eux, mais il a peur, peur de leur montrer qu'ils comptent parce qu'il craind vraiment les réactions... "Je t'aime beaucoup mon ami... Même si tu ne restes qu'un cours moment de vie, tu seras longtemps dans mon coeur..." Il plie le papier, le met dans un enveloppe, recommence sur un autre... Demain, il y en aura des centaines, il mettra des timbres, tous colorés, et il enverra tout ça... Parce qu'il ne connaît pas le mots de la bouche, seulement ceux du stylo, parce qu'il faut quand même dire, avant que ça ne soit trop tard... ** (Excuse-moi) Prose de myel, le Jeudi 12 Mai 2005, 22:43 dans la rubrique "Bulan".
Commentaires : Définition d'intéressant, hum "qui me satisfait presque totalement.... c'est dur ça.
Non pas n'importe quoi, mais des choses qui m'intriguent: cet anonyme là connaitrait-il les "mots de ma bouche"? Merci en tout cas de laisser une trace.... La plus élémentaire des politesses veut qu'on décline son identité quand on formule une critique aussi acerbe ou tout du moins qu'on la justifie. La virtualité ne dispense pas de la moindre des politesses qu'appelle en général la réalité. C'est une facilité assez méprisable je trouve. C'est le genre de commentaires qui chez moi ne se voient pas accordés plus d'une seconde d'attention et terminent aussitôt à la trappe avec leur prêcheur de misère.
|
||
C'est ce fond qui rend ce texte un peu " déprimant ", les mots du stylos tellement différents de " ceux de la bouche ", enfin, je dis n'importe quoi, mais, c'est moi, on dira rien.