Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
Soutenez le Secours populaire
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
Jonglerie
"Dis-moi, pourquoi ne suis-je qu'un funambule maladroit, qui ne sait jamais de quel côté pencher pour ne pas tomber?
Tu sais, j'aimerais bien ouvoir marcher à quattre pattes sur ce joli-maudit fil, mais je ne peux pas, parce qu'il est trop étroit. Excuse-moi.
J'aimerais bien pouvoir toujours donner plus que ce que j'ai, à tout le monde, mais, on ne peut pas faire ça comme ça. Il faudrait tout voler.
Je voudrais que ce bout de bois entre mes mains se transforme en une paire d'ailes, et je m'envolerai, et je t'emmènerai, parce que toi seul a la patience qu'il me faut.
Et il serait beau le ciel dans nos yeux, et là-haut, tout est plus beau, tout est plus facile, il y aurait juste nos mains enlacées dans l'éternité qui s'annonce. Elle sera belle avec toi. Et puis là-bas, rien ne pourra plus nous séparer.

Un jour tu sais mon amour, je deviendrais un oiseau, et chaque matin je viendrais te chanter quelque chose, que ton si beau sourire renaisse."

La trapéziste plia la lettre, puis la glissa dans l'enveloppe. Peut-être que ce soir elle serait tirée au sort pour être le prélude du discours d'entrée... et alors, il comprendrait, parce que elle en était sûre, il savait qui Il était.
Prose de myel, le Mardi 6 Septembre 2005, 20:40 dans la rubrique "Bulan".

Commentaires :

milka301
06-09-05 à 21:37

Il faut regarder la plateforme en face de toi... et ceux qui t'attende là où ils sont restés avec pleins de trous partout quand tu es partie.

@+

camille


 
myel
06-11-05 à 21:59
Il ne faut pas qu'ils aient trop mal, parce que, je suis toujours là...

 
LELIONCEAU
21-10-05 à 22:35
sussurement dans l'oreille:...........j'adore........

 
myel
06-11-05 à 21:59
merci beaucoup (je croyais que les lionceaux rugissaient :) )...