Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)



Ailleurs sur Joueb.com

Archive : tous les articles
Idee
"Parce qu'on est tous un peu hantés, parce qu'il y a toujours qui guette au coin de l'âme.
On aura toujours une ombre bleue au coin du coeur pour nous faire sursauter, un coin de gris au fond de l'âme pour se lamenter. Il y aura toujours un moment de verre, un moment qui implose sur tous les autres et sur nous même, sur la foule de l'intérieur.
Et tant qu'on aura, et c'est pour toujours, le coeur au bord des yeux, alors on sera vivants. Parfois ça peut faire mal, parfois il rayonne de bonheur, c'est un produit qui se réjouit au soleil.
Et parce que les mots ça n'en dit jamais assez, je ne veux pas te détruire, quoi que je fasse. Et si j'ai construit mon château de sable sur un rocher dans l'eau, c'est que j'ai pensé qu'il serait sauvé des autres enfants, mais moi tu vois, j'avais oublié les vagues.
Reprends tes ailes mon papillon, je sais que tu reviendras un jour te poser sur mon coeur. Je me souviens souvent de ce jour là, parce qu'il faisait beau. N'oublie pas ton manteau pour l'hiver, et mon message sur le frigo, et s'il te plaît, prends les clés, au cas où.

Je rentrerai tard ce soir."
Prose de myel, le Mercredi 11 Janvier 2006, 22:15 dans la rubrique "Bulan".

Commentaires :

N'anonyme
12-01-06 à 21:33

le style et l'émotion sont intacts

superbe (vraiment)


 
Samorod
12-01-06 à 21:34
le N'anonyme c'est moi

 
myel
12-01-06 à 21:39
Merci beaucoup, ça me fait plaisir de te revoir là... mais je ne sais pas si de si gentils mots pour mes mots sont à leur place ici :$

 
Samorod
13-01-06 à 21:54
s'ils n'ont pas leur place ici, efface-les, tu es chez toi ...

 
Ookami
15-01-06 à 01:58
Voilà cinq minutes que je cherche une manière originale et appropriée de te féliciter, mais...

"C'est beau" te convient-il ?

 
Pakora
15-01-06 à 12:51

Tu me fais toujours peur quand tu écris des trucs comme ça. J'espère juste que l'absence de nouvelles n'est pas lié a une autre mauvaise nouvelle. Bon. Comme tu vois, je suis toujours aussi peu inspiré, c'est pas grave, on va dire que c parce que j'ai faim.

@+

Pakora